Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blake Lively a fait «le plus beau cadeau» à Ryan Reynolds

Ce tableau offert par Blake Lively, c'est le genre de cadeau qui met la pression pour le prochain anniversaire...
Ryan Reynolds et Blake Lively assistent à la première du film «Pokemon Detective Pikachu» le 2 mai 2019, à New York.
Mark Sagliocco via Getty Images
Ryan Reynolds et Blake Lively assistent à la première du film «Pokemon Detective Pikachu» le 2 mai 2019, à New York.

Elle n’est pas la dernière quand il s’agit de faire plaisir à son cher et tendre. Mais cette fois-ci, Blake Lively s’est surpassée, admet Ryan Reynolds.

La comédienne a récemment passé commande pour un tableau spécialement imaginé pour son mari. Ce jeudi 15 août, Ryan Reynolds en a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Dans sa publication, il explique que ce tableau le représente enfant, lorsqu’il était livreur de journaux à Vancouver.

La maison en arrière plan n’est autre que sa maison d’enfance. «Mes frères et moi avons passé des années à essayer de nous entretuer sur cette pelouse», écrit l’interprète de Deadpool.

«Mon premier job, ça a été de livrer des journaux pour le Vancouver Sun. La maison sur ce tableau, c’est celle de mon enfance. Mes frères et moi avons passé des années à essayer de nous entretuer sur cette pelouse. Voici tous les détails cachés dans cette peinture, y compris mon idole John Candy (un humoriste et comédien canadien ndlr) en couverture du journal. La maison n’existe plus aujourd’hui, mais elle vit dans mon esprit. Cette œuvre d’art est le plus beau cadeau que ma femme m’ait jamais offert. Elle a été réalisée par Danny Galieote. En cas d’incendie, c’est ce que j’emporterais en premier. Je reviendrais pour Blake.»

Ryan Reynolds n’est pas trop mauvais non plus quand il s’agit de gâter la mère de ses trois enfants (Blake Lively est actuellement enceinte du troisième). Mais pour le prochain anniversaire ou la Saint-Valentin, le Canadien devra faire mieux que son gâteau de l’année passée...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.