Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bill Murray revit «Le Jour de la marmotte» dans une pub de Jeep

Fort, très fort!
Jeep

Pour faire la promotion du Rubicon 2020, Jeep a frappé très fort en capitalisant sur le fait que le Jour de la marmotte et le Super Bowl ont lieu le même jour cette année.

Évidemment, qui dit Jour de la marmotte, dit Bill Murray.

Dans le spot d’une minute, l’acteur revit la journée du 2 février comme dans le classique de la comédie sorti en 1993. Mais cette fois-ci, Bill Murray frétille à l’idée de revivre le même jour encore et encore.

La raison? Parce que celui-ci lui donne à tout coup la chance de prendre la route et de tester les limites du Jeep Rubicon. Le tout en compagnie, évidemment, de la marmotte Phil Punxsutawney.

Même l’acteur Stephen Tobolowsky reprend ici son rôle de Ned Ryerson, le courtier en assurance que le personnage de Bill Murray croisait continuellement au même coin de rue.

Vous pouvez vous délecter du résultat dans la vidéo ci-dessous.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.