DIVERTISSEMENT
02/09/2020 20:24 EDT

Bianca Longpré annonce sa grossesse

«Ça se peut que je vous achale un peu plus que d'habitude avec cet événement...»

Facebook/Mère ordinaire par Bianca Longpré

Bianca Longpré avait une grande nouvelle à partager avec ses milliers d’abonnés, ce mercredi 2 septembre. La mère ordinaire a en effet confirmé qu’elle était enceinte.

La principale intéressée a expliqué avoir eu recours aux services de la clinique de fertilité Fertilys, la semaine dernière.

«Le 25 août dernier, j’ai reçu un bel embryon à la clinique Fertilys. Et après 27 tests de grossesse et un test de sang… c’est positif!» a-t-elle déclaré.

«Bien sûr, il n’y a jamais rien de certain, mais ça ne me tentait pas de le cacher. Si jamais, par malchance, la grossesse arrête, il nous reste des embryons congelés pour d’autres essais. Ça fait aussi partie de la vie.»


La principale intéressée ne s’en est évidemment pas tenue qu’à cette bonne nouvelle, partageant également une vidéo du spermatozoïde faisant son entrée dans l’oeuf, et une autre de la création de l’embryon.

Elle a poursuivi en vantant les mérites des spécialistes l’ayant accompagnée dans ce processus, elle qui n’en est pas à sa première tentative, en plus d’adresser quelques mots aux autres femmes dans cette situation.

«À toutes celles qui sont dans le processus : courage. Je pense à vous.»

Bianca Longpré et François Massicotte sont déjà les parents de Billy, Ricci et Mély, tous trois adoptés.

«Ça se peut que je vous achale un peu plus que d’habitude avec cet événement. À 41 ans, j’ai le droit», a-t-elle conclu.

Nous voilà prévenus.