DIVERTISSEMENT
21/02/2020 16:27 EST

«C’est comme ça que je t’aime»: découvrez la bande-annonce déchaînée

Rivard et Létourneau replongent dans l’univers de l'initiation au crime, après l’excellente «Série noire», qui avait connu beaucoup de succès.

Jocelyn Michel

Radio-Canada avait dévoilé des premières images très prometteuses de sa série C’est comme ça que je t’aime, il y a deux semaines. Et disons que la bande-annonce officielle, publiée vendredi, frappe encore plus fort.

La série écrite par François Létourneau et réalisée par Jean-François Rivard (le tandem qui nous avait donné Série noire et Les invincibles) se déroule en banlieue de Québec, en 1974. Elle raconte l’histoire de deux couples qui décident de se lancer dans la criminalité pour sauver leur relation. Et ça semble dégénérer…

Rivard et Létourneau replongent dans l’univers de l’initiation au crime, après l’excellente Série noire, série qui avait connu beaucoup de succès.

Mais cette fois, les protagonistes semblent se salir réellement les mains, et embrasser avec passion cette nouvelle vocation de criminels, contrairement à Patrick et Denis, les deux auteurs constamment dépassés par la situation, dans Série noire

«Pourquoi on se partirait pas ça un petit peu wild, ces trois semaines-là?», lance le personnage joué par François Létourneau à sa femme, Marilyn Castonguay, après que les parents soient allés reconduire leur fils dans un camp de vacances.

Ils vireront assez wild, si on se fie à cet avant-goût… On peut notamment apercevoir, vers la fin de la bande-annonce, Huguette (Marilyn Castonguay), le personnage central de la série, enceinte, qui décroche un solide coup de crosse de carabine dans le visage d’un truand.

Yeah!

La série est d’ailleurs présentée ces jours-ci dans le cadre de la Berlinale, en Allemagne. 

C’est comme ça que je t’aime sera disponible dès le 6 mars sur Ici Tou.tv extra.