DIVERTISSEMENT
26/08/2019 11:51 EDT | Actualisé 26/08/2019 11:56 EDT

Une bande-annonce intense à souhait pour la série «Alerte Amber»

Une série qui risque de faire beaucoup jaser...

TVA

À deux semaines du début de la nouvelle saison télévisuelle, TVA a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la série Alerte Amber, ce lundi 26 août.

En attendant la diffusion de la deuxième saison de Fugueuse l’hiver prochain, la chaîne compte visiblement marquer un autre grand coup cet automne avec la diffusion de cette nouvelle fiction ayant aussi pour sujet l’un des pires cauchemars de tous les parents.

Scénarisés par Julie Hivon (L’échappée) et réalisés par Stéphan Beaudoin (L’heure bleue), les dix épisodes d’Alerte Amber suivront les efforts déployés par Jonathan (Vincent Leclerc) et Valérie (Madeleine Péloquin) pour tenter de retrouver leur fils autiste de 13 ans récemment disparu.

Après le déclenchement de l’alerte Amber, chaque minute compte. Les membres de l’Escouade Spéciale pour Personnes Disparues mèneront leur enquête pour tenter de retrouver l’adolescent, mais aussi pour lever le voile sur les circonstances à l’origine du drame.


En plus de Vincent Leclerc et Madeleine Péloquin, Sophie Prégent, Frédéric Pierre, Mylène St-Sauveur, Charles-Alexandre Dubé, Guy Jodoin, Germain Houde, Mathieu Baron, Stéphane Demers, Catherine De Léan, Olivier Gervais-Courchesne, Marie-Ève Beauregard et Anthony Therrien composent la distribution toutes étoiles de cette série qui risque de faire beaucoup jaser.

Alerte Amber sera diffusée à compter du lundi 9 septembre à 21h, sur les ondes de TVA.

À voir également: