NOUVELLES
10/03/2020 11:27 EDT | Actualisé 10/03/2020 11:28 EDT

Une autre plainte déposée contre Éric Salvail

Le geste inapproprié allégué se serait déroulé au début de février dans un spa de Montréal.

Paul Chiasson/La Presse canadienne

Éric Salvail est visé par une nouvelle plainte déposée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a exposé mardi matin la journaliste Marie-Laurence Delainey au 98,5 FM

Le dépôt de cette plainte pour un «geste inapproprié» a par la suite été confirmé par d’autres médias, notamment Radio-Canada et TVA Nouvelles

L’événement serait survenu dans un spa offrant des soins de massothérapie à Montréal, en février dernier, peu avant le début du procès qui se déroule actuellement pour l’ex-animateur.

«Le plaignant en a d’abord parlé à son supérieur, a raconté Marie-Laurence Delainey au 98,5 FM. L’histoire a ensuite été partagée avec la direction du spa. Le massothérapeute a finalement déposé une plainte à la police. La direction du spa collabore avec son employé pour sa démarche.»

L’avocat d’Éric Salvail, Me Michel Massicotte, a affirmé à la journaliste qu’il n’avait pas été mis au courant de cette situation.

Le procès d’Éric Salvail pour agression sexuelle, séquestration et harcèlement sexuel contre Donald Duguay se poursuit mercredi.