Il sauve sa petite soeur d’une attaque de chien et finit avec 90 points de suture

Le meilleur grand frère au monde. 🥺

À six ans, le petit Bridger de Cheyenne aux États-Unis est devenu un héros et la nouvelle idole de la Toile. Il s’est interposé entre un chien agressif et sa petite soeur pour la protéger, puis a été mordu à maintes reprises au visage à sa place.

[ AVERTISSEMENT - Images sensibles ci-bas ]

Sa soeur a été complètement épargnée puisqu’il a eu le temps de la prendre par la main et la mettre hors de danger. Mais lui a été beaucoup moins chanceux. Il a dû être hospitalisé d’urgence et a reçu pas moins de 90 points de suture, raconte sa tante Nicole Walker sur Instagram en partageant des clichés des deux blondinets avant et après l’attaque du 9 juillet.

Quand ses proches lui ont demandé pourquoi il était intervenu, le courageux Bridger - qui est apparemment très proche de sa soeur - a répondu : «Si quelqu’un devait mourir, j’ai pensé que ça devrait être moi».

Après être sortie de l’hôpital, la famille a affirmé n’avoir aucune animosité envers les propriétaires du chien responsable de l’attaque.

«Ce sont des gens très bien qui ont toujours été gentils envers Bridger et sa famille. On n’est pas fâché du tout contre eux. Nos familles ne s’apprécient que davantage depuis l’incident», écrit Nicole sur Instagram.

Le petit Bridger ne peut pas encore sourire totalement en raison de ses points de suture, mais sa tante espère le remettre sur le piton en sollicitant des messages d’encouragement de la part des acteurs qui interprètent les superhéros de Marvel, soit Tom Holland, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Pratt, Tom Hiddleston, Chadwick Boseman, Vin Diesel ou Chris Evans. Elle invite donc les internautes à partager en grand nombre ses clichés afin qu’ils parviennent aux célébrités.

À défaut d’être Chris Hemsworth (huhu), le HuffPost lui souhaite des super-pouvoirs de guérison.