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Des astuces pour mieux connecter votre PME (et éviter les mauvaises surprises)

Des astuces pour mieux connecter votre PME (et éviter les mauvaises surprises)
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Alors que le monde et les technologies évoluent à haute vitesse, votre entreprise se doit de prendre tous les moyens pour faire de même. Afin de pouvoir grandir, évoluer et créer, choisissez soigneusement vos alliés et assurez-vous de vous munir de ce qu’il y a de mieux en frais d’outils de gestion.

Pour ce faire, dressez le bilan des services auxquels vous souscrivez pour vous aider à faciliter la communication à l’intérieur de votre entreprise, et à mieux rejoindre et servir votre clientèle. Sont-ils les mieux adaptés à vos besoins? Êtes-vous muni d’un bon service d’affaires? Quels sont les coûts, les avantages et - point bien important - le soutien offert en cas de pépins? Les tarifs mensuels sont-ils stables et transparents?

En partenariat avec Vidéotron Affaires, voici quelques conseils qui vous permettront de mieux connecter votre entreprise et surtout d’éviter les mauvaises surprises.

Thomas Barwick via Getty Images

Un service d’affaires et rien d’autre

Votre entreprise et vous méritez ce qu’il y a de mieux, il est indispensable d’opter pour un service ciblé pour les entreprises, soit un service d’affaires. Les avantages? Un soutien dédié et personnalisé offert par des conseillers qui comprennent la réalité des entreprises de toutes tailles, et qui sauront vous guider en fonction de vos besoins. Une installation personnalisée effectuée par des techniciens spécialisés en entreprises vous assurera un transfert de services efficace, ainsi que la continuité et la croissance de vos affaires.

Des frais fixes, une entente transparente

Lorsque vous trouverez les services pour gérer efficacement votre entreprise, assurez-vous que ceux-ci ne deviendront pas une source de stress vous obligeant à réviser votre budget quelques mois après la signature de l’entente. Si vous optez pour un accord à long terme (36 à 60 mois), vous ne devriez plus avoir à vous soucier de votre facturation durant cette période. Une fois le contrat signé, le tarif de vos services devrait demeurer fixe.

Thomas Barwick via Getty Images

Comprendre les avantages et les possibilités de vos services

Comme vous le démontrez chaque jour avec votre propre entreprise, l’expertise est un atout précieux. Il est indispensable d’investir dans un service qui inspire confiance, renforcé par une équipe de soutien qui saura prendre le temps de bien vous expliquer les détails, les modalités et les technicalités de vos solutions d’affaires pour vous aider à faire passer votre entreprise au niveau suivant. Votre fournisseur doit mettre à votre disposition une technologie qui vous permettra ultimement de maximiser votre productivité et le potentiel de votre principal outil de travail (votre téléphone intelligent) - et non la solution qui sera la plus payante pour lui.

Un réseau fiable

Évidemment, une fois que vos services sont en place, le plus important est que vous puissiez vous fier à votre réseau les yeux fermés. C’est pourquoi vous devez vous renseigner à savoir si votre fournisseur proposent des solutions limitant les risques de coupures de services, une connexion internet garantie et des paliers de surconsommation automatique, par exemple. En cas de problème, votre fournisseur devrait être joignable en tout temps, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, et être en mesure de vous assister rapidement afin de minimiser l’impact que tout imprévu pourrait avoir sur le bon fonctionnement et la croissance de votre entreprise.

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