Ashley Graham dévoile une photo puissante de son corps post-accouchement

Une véritable ode à la beauté féminine et la force des femmes.

L’ultime icône de la diversité corporelle en mode, le top modèle Ashley Graham, n’est pas trop fan de retouches et en voici une nouvelle preuve. Elle met à nu son corps post-accouchement orné de vergetures dans une nouvelle séance photo en bikini des plus magnifiques.

La bombe de 32 ans, qui a accouché de son premier enfant en janvier dernier, pose dans un bikini ultra sexy pour la plus récente campagne de la marque de maillots inclusive Swimsuits for All et nous prouve encore une fois qu’il n’y a rien de plus beau que la confiance en soi.

Celui qui est derrière les clichés ne lui est pas inconnu du tout. Il s’agit de son mari, le photographe Justin Ervin qui a capturé le tout dans leur cour arrière, à leur résidence située dans le Nebraska aux États-Unis.

Le bikini d’Ashley vous fait de l’oeil? Sachez qu’il est disponible dans les tailles 4 à 24 et est présentement en solde à 50$ US, soit l’équivalent de 67$ canadiens.

Publiés il y a à peine deux petites heures, les clichés ont déjà valu à la top une horde de compliments de la part de célébrités et d’admirateurs ébahis.

Après sa grossesse, Ashley Graham avait reconnu qu’être maman était loin d’être un long fleuve tranquille. Elle se désolait notamment que le corps post-accouchement des femmes demeure un tabou et s’était engagée à faire bouger les choses en parlant de la maternité sans filtre. Chose due, chose faite.