BIEN-ÊTRE
14/08/2019 12:30 EDT | Actualisé 14/08/2019 12:31 EDT

Ashley Graham attend son premier bébé

L'annonce de la première grossesse du top modèle est adorable.

Tim Mosenfelder via Getty Images

«Surprise!»

C’est le mot que prononcent en choeur Ashley Graham et son mari pour annoncer la bonne nouvelle du jour. Le couple marié depuis 9 ans attend son premier bébé! 

Ashley Graham en a fait l’annonce sur son compte Instagram: 

«Il y a neuf ans aujourd’hui, j’ai épousé l’amour de ma vie. Cela a été la plus belle période de ma vie avec ma personne préférée au monde! Aujourd’hui, nous nous sentons si bénis, reconnaissants et excités de célébrer cet anniversaire alors que notre FAMILLE S’AGRANDIT! Joyeux anniversaire, @mrjustinervin ❤️ La vie est sur le point d’arriver.»

Le top modèle est devenu l’une des figures les plus percutantes et marquantes de ces dernières années.

Figure de proue de la diversité corporelle et de la beauté diversifiée, quand elle ne défile pas à Milan ou à New York, elle lance une nouvelle collection de lingerie ou participe à une campagne pour une marque en vue, et chacune de ses apparition est remarquée. 

L’une de ses citations que l’on garde en mémoire, c’était lors d’une entrevue avec le Elle Canada en octobre 2016:

« Tu sais ce qui est drôle? Je pense que les femmes trouvent que je suis inspirante parce que je ne m’excuse pas. J’ai de la cellulite. J’ai du gras dans le dos. J’ai un gros ventre. Mais je travaille avec mon corps comme si ce n’était pas le cas parce que je ne connais aucun autre corps. Je ne sais pas comment me sentir mince. Je sais seulement comment me sentir comme Ashley.»

On dit: félicitations à l’heureux couple - et futurs parents!