Vivre

Ashley Graham a accouché de son premier bébé

Le mannequin, icône de la diversité corporelle, a documenté sa grossesse sans filtres, assumant avec fierté ses formes.

« À 18h, samedi, nos vies ont changé pour le meilleur ». Voici le message d’Ashley Graham sur Instagram, lundi 20 janvier, pour annoncer la naissance de son fils.

Le top modèle est devenu l’une des figures de proue de la diversité corporelle, l’une des plus percutantes et marquantes de ces dernières années. Sa grossesse, elle l’a partagée avec nous en dévoilant son corps et ses transformations sans filtres.

Voici le message de l’arrivée de bébé dans sa story.

Ashley Graham
Ashley Graham

Rappelez-vous, elle avait annoncé sa grossesse avec une vidéo aux 7 643 089 de vues, qui avait ému ses admirateurs.

«Il y a neuf ans aujourd’hui, j’ai épousé l’amour de ma vie. Cela a été la plus belle période de ma vie avec ma personne préférée au monde! Aujourd’hui, nous nous sentons si bénis, reconnaissants et excités de célébrer cet anniversaire alors que notre FAMILLE S’AGRANDIT! Joyeux anniversaire, @mrjustinervin ❤️ La vie est sur le point d’arriver.»

Plus tard au cours de sa grossesse, elle avait partagé ce cliché qui avait enflammé la toile. La photo aimée par plus 1,4 millions de personnes avait également entraîné des milliers de commentaires, tous positifs, élogieux et reconnaissants. Source d’inspiration, la jeune femme rejoint une grande audience par ses publications authentiques.