DIVERTISSEMENT
03/09/2020 09:36 EDT

Arnold Schwarzenegger a reçu tout un cadeau de la part d'un fan

Un travail de maître!

Reddit/RadonLab

Pour son 73e anniversaire, qu’il a célébré en juillet dernier, Arnold Schwarzenegger s’est fait offrir une pipe sculptée à la main par l’artiste RadonLab. Un objet unique représentant la tête de l’acteur dans son rôle le plus emblématique: le T-800 de la saga The Terminator.

La création est venue à l’attention du «Governator» sur Reddit, qui a alors demandé à l’artiste s’il pouvait la lui acheter. Ce dernier a répliqué en lui disant que ce serait un honneur pour lui de lui en faire cadeau.

En retour, l’acteur lui a envoyé une photo autographiée de sa personne faisant bon usage de ce superbe cadeau.

«Vous avez non seulement fait ma journée, mais probablement ma vie», a déclaré RadonLab, toujours stupéfait de voir sa création dans les mains de son idole.

«Je suis très heureux et ce n’est même pas une question d’argent ou de notoriété. Il est une légende et j’ai réussi à l’émouvoir, c’est un grand honneur pour moi.»

Ce mercredi 2 septembre, après qu’un internaute eut partagé l’histoire sur Twitter, Arnold a tout simplement déclaré : «C’est un cadeau fantastique!»

En plus du Terminator, RadonLab a également sculpté des pipes à l’effigie de plusieurs personnages célèbres de la culture populaire, dont le Joker, Gandalf, Black Panther et Thanos. Vous pouvez découvrir ses oeuvres par l’entremise de son compte Instagram.