DIVERTISSEMENT
29/09/2020 21:12 EDT

Arnaud Soly parodie François Legault à l’heure des restrictions dans les zones rouges

«Les salles à manger, c’est fermé. Sauf bien sûr la Casa Grecque...»

Facebook/Arnaud Soly

Pas facile pour les résidents des zones rouges d’assimiler toutes les restrictions et les mesures sanitaires qui seront mises en place à compter du 1er octobre pour tenter de freiner les nouvelles éclosions de COVID-19.

«28 jours de punition», comme le disait si subtilement le Journal de Montréal ce matin.

Malheureusement, Arnaud Soly ne vous aidera pas à y voir plus clair avec sa récente parodie du point de presse de François Legault, partagée ce mardi 29 septembre sur les réseaux sociaux, mais il vous aidera certainement à faire passer la pilule en reprenant assez fidèlement le ton du premier ministre du Québec pour parler des «vraies affaires».

Qu’adviendra-t-il des animaleries et des magasins de vapoteuses? Vous aurez enfin la réponse (ou presque).

«Les salles à manger, c’est fermé. Sauf bien sûr la Casa Grecque, parce que, bon, on aime ça», spécifie ensuite le premier ministre parodié.

«Les combats de chiens, qu’est-ce qu’on fait avec ça? Ce n’est pas évident comme dossier. Mais nous sommes confiants que ce n’est pas dangereux de faire battre deux pitous. Donc on garde ça ouvert.»

Aussi, une mauvaise nouvelle et peu d’amour attendent les résidents d’Asbestos.

Au moment de publier ces lignes, la parodie d’Arnaud Soly avait déjà été vues plus de 65 000 fois en un peu plus de cinq heures.

Voir cette publication sur Instagram

Pas facile à suivre...

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly) le