DIVERTISSEMENT
12/06/2020 00:51 EDT | Actualisé 12/06/2020 00:58 EDT

Quand Arnaud Soly tente sa chance aux auditions d'«Occupation Double»

«S'il vous plait, prenez-moi! Je cherche vraiment l'amour, mais surtout une popularité instantanée suivie d'un grand vide existentiel...»

Instagram/arnaudosly

Comme plusieurs célibataires l’ont sûrement fait au cours des vingt-quatre dernières heures, Arnaud Soly a tenté sa chance aux auditions d’Occupation Double Chez nous afin de vivre lui aussi les joies de passer plusieurs semaines isolé dans une maison à attendre patiemment qu’on lui donne la chance de voir des gens et de faire des activités.

Bon, Arnaud Soly n’est pas vraiment célibataire, lui qui s’est marié l’an dernier et qui est l’heureux papa de la petite Romane.

C’est pourquoi l’humoriste s’est glissé dans la peau de Francesco, un jeune homme de 21 ans originaire de Laval (mais ses parents viennent de St-Eustache), capable de bencher 300 livres et possédant visiblement une belle énergie.

Le candidat se décrit comme quelqu’un de facile en amour, recherchant simplement une fille mesurant 5 pieds 8 pouces, avec de belles mains, prénommée Camille, dont les deux parents sont architectes, possédant un bateau et un chien nommé Pizza, tolérante au lactose et ayant un vif intérêt pour le snowblade.

Du côté des confidences, Francesco révèle qu’un de ses fantasmes serait de faire l’amour avec des jumelles… afin de «pouvoir observer les oiseaux en baisant».

«S’il vous plait, prenez-moi! Je cherche vraiment l’amour, mais surtout une popularité instantanée... suivie d’un grand vide existentiel», lance-t-il ultimement pour tenter de convaincre les juges.

Voyez le résultat ci-dessous.