Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une adorable vidéo de Meghan et Archie pour son premier anniversaire

Pour le premier anniversaire d'Archie, Meghan et Harry partagent une vidéo pour la bonne cause!

Le fils de Meghan Markle et Harry, Archie, souffle sa première bougie ce mercredi! Pour fêter ce premier anniversaire, le couple - désormais installé à Malibu en Californie - a décidé de partager une vidéo du petit garçon sur le compte Instagram de l’association Save Children, qui vient en aide aux familles les plus démunies.

On y découvre Archie qui a bien grandi et qui est absolument adorable.

Meghan Markle lit au petit fêté le livre «Duck ! Rabbit ! ». Plein de vie, il s’agite gentiment, et tente d’attraper d’autres livres. La scène est filmée par Harry dont on entend la voix à la toute fin.

À la fin de la vidéo, l’association fait un appel aux dons pour venir en aide aux familles les plus démunies.

«Alors que le monde est aux prises avec la pandémie de coronavirus, la vie des enfants est bouleversée.

En faisant un don à Save with Stories, vous pouvez soutenir les familles les plus vulnérables au Royaume-Uni et dans le monde en aidant à fournir des kits d’apprentissage précoce, des bons de supermarché, des articles ménagers essentiels et une protection contre les virus.»

On connaît l’implication du couple. D’ailleurs le projet sur lequel il travaille intitulé «Archewell» est une fondation qui a pour but la sensibilisation à la santé mentale.

On parle d’une oeuvre de charité, de services de bénévolat, d’un site web et de «matériel éducatif».

Un vaste projet qui devrait bien les occuper.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.