BIEN-ÊTRE
11/05/2019 10:33 EDT

Archie le bébé royal a rendu George Clooney «fou de rage»

Lors d'une entrevue, l'acteur américain était visiblement très remonté contre Archie Harrisson...

Mais quelle mouche a donc piqué George? Très proche du couple royal avec son épouse l’avocate Amal Clooney, George Clooney n’a pu s’empêcher d’exprimer sa colère en évoquant la naissance du bébé royal.

Au cours d’une entrevue accordée au magazine Télé Star, l’acteur et réalisateur est revenu sur cette fameuse naissance, mais il n’a pas répondu de manière attendue: “La seule chose que je peux vous dire à ce sujet, c’est que je suis fou de rage!”.

Sur sa lancée, George Clooney déballe alors son sac: “C’est un couple formidable, mais c’est scandaleux qu’ils aient osé faire venir ce bébé le jour de mon anniversaire!, s’est-il exclamé à Télé Star avec beaucoup d’humour, évidemment.

L’ami du couple princier en rajoute d’ailleurs une couche, toujours avec beaucoup de second degré: “Franchement, je ne supporte pas que cet enfant ait osé me voler la vedette!”. Et il a raison. Un heureux hasard de calendrier fait que le fils de Meghan Markle et du prince Harry est né le 6 mai, soit le même jour que l’emblématique acteur hollywoodien de 58 ans.

«Archie? Bien mieux que Jughead!»

Visiblement taquin avec le sujet du bébé royal, George Clooney a continué les plaisanteries sur Archie Harrison sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce jeudi 9 mai. 

Questionné par la présentatrice, l’interprète de Danny Ocean dans la saga “Ocean’s” a donné son avis sur ce prénom qui a tant plu aux fans de la série “Riverdale”.

“Archie! C’est un bon prénom, a-t-il annoncé dans un premier temps, c’est bien mieux que Jughead!”. Moqueur, George Clooney n’a pu s’empêcher une nouvelle référence à la série inspirée des comic books sur le personnage d’Archie Andrews et sa bande d’amis. Jughead (Jones) étant le prénom du meilleur ami d’Archie dans “Riverdale”. 

Pour autant, il y a très peu de chances que le Duc et la Duchesse de Sussex n’apprécient pas le trait d’humour de George Clooney. En effet, Amal et George Clooney sont bons amis avec le couple princier. Ils étaient d’ailleurs présents au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, qui a eu lieu en mai 2018 au château de Windsor. 

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.