Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après «Breaking Bad», Bryan Cranston et Aaron Paul dévoilent leur mystérieux projet

Depuis quelques temps les deux acteurs intriguaient leurs fans sur les réseaux sociaux...
Photo d'archives d'Aaron Paul (à gauche) et de Bryan Cranston aux Emmy Awards, à Los Angeles.
Todd Williamson/Invision/AP
Photo d'archives d'Aaron Paul (à gauche) et de Bryan Cranston aux Emmy Awards, à Los Angeles.

La fin du suspens. Depuis quelques semaines, les fans de la série Breaking Bad s’agitaient sur les réseaux sociaux. En cause, des publications plus ou moins énigmatiques des deux acteurs stars de la série, Bryan Cranston et Aaron Paul. Il y a une semaine, le premier avait par exemple publié une photo de lui avec le second sur laquelle ils traversent une rivière.

Et si depuis que le show a pris fin en 2013 beaucoup espèrent revoir les deux acteurs qui incarnaient Walter White et Jesse Pinkman dans un même projet, ils vont être servis....

Sur Instagram, Bryan Cranston a publié un long message ce mardi 9 juillet dans lequel il détaille enfin ce dont il est question. Hélas, pour les fans, une nouvelle saison de Breaking Bad n’est pas à l’ordre du jour. En revanche une nouvelle marque de Mezcal, oui.

Dans sa publication, l’acteur dévoile ainsi qu’il planche depuis longtemps avec Aaron Paul sur une nouvelle marque d’alcool fort. “Il y a trois ans, nous étions assis dans un bar à sushi à New York. On parlait de la vie et de ce que nous pourrions faire ensemble plus tard. Nous avons passé le meilleur moment de notre vie lorsque nous avons tourné Breaking Bad et avons vraiment créé un lien très spécial. Sachant que nous ne pourrions plus partager l’écran pendant un bon bout de temps, nous avons songé à un nouveau projet. Nous sirotions des cocktails et tout en réfléchissant à ce que nous pourrions faire. Le plus jeune a regardé son verre et a dit, “Tu sais ce que nous devrions faire? Nous devrions faire un mezcal vraiment spécial″”, raconte Bryan Cranston avant d’expliquer qu’ils ont notamment fait un voyage à Oaxaca et l’acteur de célébrer une boisson “artisanale”.

Aaron Paul a de son côté posté le même message sur son propre compte Instagram.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été mitigées. Certains étaient déçus de ne pas voir un nouveau projet télé.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.