L’application de rencontres GoSeeYou lance une section coquine

Pour ceux qui savent exactement ce qu'ils veulent.

Les Québécois en mal de plaisir auront bientôt une nouvelle destination pour assouvir leurs pulsions sexuelles et partager leurs fantasmes les plus coquins: la nouvelle section Olé de l’application de rencontres québécoise GoSeeYou.

À compter du 25 septembre prochain, sera proposée sur la plateforme payante une banque de membres ayant une envie commune: le sexe. Pas nécessaire de parler de pluie et de beau temps, l’Univers Olé est consacré aux échanges plus osés et sans tabou par messagerie ou via un service de discussion vidéo intégré à même l’application.

GoSeeYou espère ainsi mettre en relation les célibataires en quête de plans d’un soir, les couples ouverts et explorateurs ainsi que les polyamoureux, mais également répondre à un besoin d’intimité qui n’a pas été comblé pendant le confinement. La section Olé, qui a d’ailleurs été conçue pendant cette période d’isolement, «est destinée aux 30 ans et plus», indique-t-on.

Pour s’inscrire, il y a deux options. Faire migrer son compte GoSeeYou vers Olé et ainsi détruire son profil précédent ou se déconnecter puis créer un autre profil dans l’univers Olé. L’abonnement coûte 29$ par mois mois, 107,99$ pour 6 mois, ou 179,99$ pour un an. La gent féminine pourra bénéficier d’un accès gratuit avec le code COQUINE.