DIVERTISSEMENT
06/02/2020 21:56 EST

Un premier aperçu très prometteur pour la nouvelle série «C'est comme ça que je t'aime»

Après «Série noire» et «Les Invincibles»...

Radio-Canada

Radio-Canada a dévoilé, ce jeudi 6 février, une première bande-annonce des plus enthousiasmantes de la nouvelle série C’est comme ça que je t’aime, écrite par François Létourneau et réalisée par Jean-François Rivard.

Le duo derrière les séries cultes Les Invincibles et Série noire nous transporte cette fois-ci en 1974, à Sainte-Foy, où nous ferons la rencontre de deux couples sur le point d’imploser dans un Québec en plein changement, battant au rythme de la montée du féminisme, du syndicalisme et de l’affirmation nationale.

Cette comédie noire met en vedette François Létourneau, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman, Marilyn Castonguay, Sophie Desmarais et Rémi-Pierre Paquin, pour ne nommer que ceux-ci.

Première série québécoise sélectionnée dans le programme Berlinale Series, C’est comme ça que je t’aime sera présentée en première mondiale à la fin février, dans le cadre de la 70e Berlinale.

«Par cette sélection, on reconnaît l’incroyable talent des créateurs de C’est comme ça que je t’aime. Nous sommes très heureux de faire partie de la très courte liste de séries sélectionnées à Berlinale Series et d’être la première série québécoise à y participer», avait déclaré la productrice Joanne Forgues au moment de l’annonce de cette sélection, le 14 janvier dernier.

Les 10 épisodes de la première saison de C’est comme ça que je t’aime seront disponibles à compter du 6 mars, sur ICI Tou.tv Extra.

À voir également: