DIVERTISSEMENT
07/05/2019 16:48 EDT | Actualisé 07/05/2019 16:49 EDT

Anne-Marie Withenshaw se confie sur son opération à la hanche gauche

«Tout ça, résultat de m’être fait frapper par une voiture en traversant la rue il y a 20 ans...»

Instagram/amwithenshaw

Anne-Marie Withenshaw s’est ouverte, ce mardi 7 mai, sur les problèmes de santé qui l’ont affligée au cours des dernières années.

L’animatrice a ainsi voulu mettre en lumière les «choses qu’on ne voit pas sur une photo Instagram» en décrivant les conséquences physiques qu’elle a dû endurer après s’être fait happer par une voiture en traversant la rue il y a vingt ans.

«Je boite visiblement depuis un an, je ne peux pas marcher plus de deux coins de rues sans avoir mal (merci la poussette de faire office de marchette), j’ai mal du côté gauche 24/7», a confié la principale intéressée par l’entremise de son compte Instagram.

Anne-Marie Withenshaw poursuit en expliquant que sa blessure de l’époque avait fini par la rattraper durant sa première grossesse, au point où elle avait désormais «une hanche de 70 ans dans un corps de 34 ans».

Après avoir enduré pareille douleur pendant cinq ans, elle a finalement décidé de faire remplacer sa hanche gauche, opération qu’elle a subie avec succès lundi matin.

«Je suis enchantée de dire que j’ai eu ma nouvelle hanche bionique hier matin!»

Anne-Marie Withenshaw conclut en indiquant qu’elle compte faire part de ses progrès au cours des prochains mois afin que les personnes souffrant de douleurs chroniques à une hanche puissent bénéficier de son témoignage.

À voir également :