DIVERTISSEMENT
19/01/2021 10:57 EST

«L'amour est dans le pré»: Julien et Isabelle attendent leur premier enfant

La future maman ne s'était pas trompée!

Facebook/L'amour est dans le pré

La cigogne passera une fois de plus chez les participants de L’amour est dans le pré. La production a annoncé, ce lundi 18 janvier, que Julien et Isabelle attendent leur premier enfant.

«Isabelle a eu raison, Julien est le père de son enfant, qui est attendu pour le mois de juin», peut-on lire sur la page Facebook de l’émission.

Pour l’occasion, la production a partagé une vidéo résumant la première rencontre des deux amoureux, eux qui avaient marqué la septième saison de la toujours populaire téléréalité, en 2019.

Leur histoire avait particulièrement retenu l’attention auprès du public, alors qu’Isabelle avait affirmé très rapidement qu’elle voyait Julien comme l’homme avec lequel elle voudrait fonder une famille.

S’étant montrée, tout au long de la saison, plus entreprenante et confiante que l’élu de son coeur, beaucoup plus réservé, Isabelle a prouvé une fois de plus qu’elle ne s’était pas trompée, et qu’elle avait effectivement eu raison de croire en leur histoire, et ce, dès ses premiers balbutiements.

La neuvième saison de L’amour est dans le pré est diffusée le jeudi à 20h, sur les ondes de Noovo.