DIVERTISSEMENT
27/05/2019 02:01 EDT

Le fils d’Amélie B. Simard a pris le contrôle total des réseaux sociaux de sa mère

«Ce regard totalement connecté sur son coeur et qui chavire le mien...»

Instagram/ameliebsim

Amélie B. Simard et son conjoint Jonathan Sbrollini sont parents depuis bientôt deux mois. Et si on se fie au compte Instagram de la nouvelle maman, cette dernière est complètement gaga de son garçon.

Les stars entretiennent des relations évidemment fort différentes avec les réseaux sociaux lorsqu’il est question d’étaler leur vie privée en public.

Et c’est particulièrement vrai lorsque vient le temps pour une nouvelle maman de présenter les premières images de sa progéniture au reste du monde.

Vanessa Pilon et Alex Nevsky, par exemple, continuent de piquer la curiosité de leurs abonnés en prenant toujours bien soin - jusqu’à maintenant - de dissimuler le visage de leur fille Claire sur les photos qu’ils choisissent de montrer.

À l’opposé, d’autres s’empressent de publier le cliché tant attendu avant même d’avoir quitté l’hôpital.

Depuis la naissance de son fils Noah-James, le 8 avril dernier, Amélie B. Simard a partagé pas moins de 14 photos de ce dernier par l’entremise de son compte Instagram, allant des jolis portraits de l’enfant au gros plan de ses petits pieds (ou de sa couche propre, c’est selon) en passant par les traditionnelles photos d’allaitement.

 «Ce regard totalement connecté sur son coeur et qui chavire le mien...», écrit notamment la principale intéressée en légende d’un de ces clichés.

Tout au long de sa grossesse, la comédienne avait été tout aussi active sur les réseaux sociaux, partageant pas moins d’une vingtaine de photographies sur lesquelles son ventre était bien mis en évidence.

On est bien loin de la quarantaine de photos du genre publiées par Noémie Dufresne, mais quand même!

L’étape suivante ne pouvait qu’être de proposer sur une base régulière un cliché du résultat de ces 41 semaines de gestation. Question de témoigner de l’évolution du jeune garçon, et de faire le bonheur de ses abonnés.

Voyez l’heureux résultat ci-dessous...

À VOIR AUSSI: