Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandre Champagne encense Jay Du Temple après l’avoir photographié

«On remplit pas le Centre Bell uniquement parce qu'on a une belle gueule et des centaines de milliers de personnes qui nous suivent sur Instagram.»

Alexandre Champagne a été le premier à immortaliser le «nouveau» Jay Du Temple, sans cheveux, après que l’humoriste s’est fait raser la crinière pour Leucan. Et le photographe ne tarit pas d’éloges à l’endroit de son sujet.

Sur Instagram, Alexandre Champagne a souligné la bonté et l’authenticité de Jay Du Temple, qu’il a suivi pendant 24 heures pour documenter le dernier spectacle de l’humoriste au Centre Bell, le 3 janvier, ainsi que la réalisation de sa promesse de réaliser le Défi tête rasée.

«On remplit pas le Centre Bell uniquement parce qu’on a une belle gueule et des centaines de milliers de personnes qui nous suivent sur Instagram», a notamment écrit le photographe.

«Ce gars est un leader naturel ; Il ne demande rien, mais il reçoit l’entièreté de ce que les gens qui l’entourent ont à offrir de mieux, parce que c’est ce qu’il donne lui aussi», a-t-il ajouté, soulignant que le populaire animateur d’Occupation Double répétait depuis des mois : «On fait le Centre Bell», «comme si chaque personne était sur scène avec lui».

Jay Du Temple a maintenant tourné la page de son spectacle «Bien faire», mais il ne manque pas de projets pour les prochains mois. En attendant la prochaine saison d’Occupation Double, on pourra le voir dans la prochaine saison de Le Killing.

À VOIR AUSSI: Lendemain d’Afrique du Sud: la victoire des bouées égarées

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.