Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Bonsoir bonsoir!»: Alexandre Barrette se rase la tête et se métamorphose en Jay Du Temple

«Oh que je commence à être magnifique, moi aussi!»

Alexandre Barrette a pris les grands moyens, ce jeudi 18 juin, pour tenter de mousser sa popularité sur les réseaux sociaux. Alors qu’il était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir!, l’humoriste a décidé de s’inspirer de son confrère Jay Du Temple en recréant le look de ce dernier dans les moindres détails.

Bas multicolores, chaussures Crocs d’un jaune aveuglant, chemise fleurie, sac banane contenant des Likes Instagram et Facebook, vernis à ongles, foulard hypnotisant, tout y était.

Tout ce qui manquait à Alexandre Barrette pour achever son chef-d’oeuvre, c’était de se défaire de sa chevelure hirsute de confinement pour se rapprocher du Jay Du Temple qui s’est défait de sa longue et somptueuse crinière au profit de Leucan, en janvier dernier.

Ne reculant devant rien, Alexandre Barrette a sorti sa tondeuse et s’est rasé le toupet avec une dextérité assez surprenante, laissant Jay Du Temple et Jean-Philippe Wauthier sans mot.

«Oh que je commence à être magnifique, moi aussi», s’est exclamé le principal intéressé au cours de la délicate opération qui l’a rapproché un peu plus de son rêve.

«J’entends le son d’un Like sur Instagram. La gloire m’attend, je suis Jay Du Temple!»

Un moment de télévision pour le moins inattendu que vous pouvez voir et revoir ci-dessous.

Bonsoir bonsoir! est diffusée du lundi au jeudi à 21h, sur les ondes d’ICI Télé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.