DIVERTISSEMENT
03/09/2019 20:14 EDT | Actualisé 03/09/2019 20:19 EDT

Alex Nevsky commente son départ de «La Voix»

«Ce fut une aventure formidable, tant au niveau humain que professionnel...»

TVA via Instagram/alexnevsky

Alex Nevsky ne sera pas de retour en tant que coach à La Voix l’hiver prochain, a confirmé le principal intéressé, ce mardi 3 septembre, par l’entremise de ses réseaux sociaux.

«Petit message pour vous dire que je prends une pause télé et que je ne reviendrai donc pas à La Voix cette saison. Ce fut une aventure formidable, tant au niveau humain que professionnel. J’ai appris beaucoup et j’ai reçu beaucoup d’amour du public depuis mes débuts», a déclaré l’artiste.

L’auteur-compositeur-interprète explique qu’il planche actuellement sur un nouvel album, qui devrait sortir prochainement, et que ses obligations envers sa carrière musicale l’empêchent de poursuivre l’aventure, après quatre saisons à titre de coach (deux à La Voix Junior et deux à La Voix) et deux à titre de mentor.

Dans sa déclaration, Alex Nevsky réserve un remerciement spécial à son ami Marc Dupré, «pour l’avoir embarqué dans cette aventure unique», tout en faisant part de sa gratitude envers le public pour ses «mots d’amour et d’encouragement».

«J’ai vraiment hâte d’aller vous retrouver dans mes spectacles l’année prochaine», conclut-il.

Avec le retour annoncé de Star Académie pour l’hiver 2021, difficile de savoir si nous aurons l’occasion de revoir Alex Nevsky se retourner un jour dans son fauteuil rouge.

Rappelons que Lara Fabian avait également annoncé qu’elle quittait La Voix pour The Voice, en France, afin de pouvoir mieux concilier son travail à titre de coach et sa vie sur les planches, elle qui est déjà bien occupée avec sa tournée mondiale.

La huitième saison de La Voix sera diffusée cet hiver, sur les ondes de TVA.

À voir également: