DIVERTISSEMENT
17/02/2020 15:45 EST | Actualisé 17/02/2020 16:01 EST

Adele épate la galerie au mariage de sa meilleure amie avec une rare prestation

La chanteuse a également confirmé la date de sortie de son prochain album.

Jordan Strauss/Invision/AP
Adele s'est produite au mariage de sa meilleure amie au cours du week-end.

Dites bonjour à la chanteuse de mariage la plus en demande au monde: Adele.

La superstar britannique a pris une pause pour nous faire tous espérer son prochain album avec impatience (plus d’infos sur ce sujet plus loin) avec une performance impromptue lors du mariage de sa meilleure amie à Londres, au cours du week-end.

La meilleure amie de longue date de la chanteuse, Laura Dockrill, s’est mariée avec le musicien des Maccabees Hugo White samedi soir. Après avoir officieusement officié le mariage, Adele a essentiellement transformé la réception, qui avait lieu au pub Masons Arms, en un concert à part entière.

Dans des vidéos prises lors de la fête, Adele interprète son succès Rolling in the Deep, ainsi que des reprises des Spice Girls telles que Spice Up Your Life, et Young Hearts Run Free de Candi Staton, accompagnée par un groupe complet.

La mariée, les invités et la chanteuse Florence Welch, de Florence and the Machine, ont également rejoint Adele sur scène pour prendre part à la fête.

Comme tout autre invité de mariage qui se respecte, Adele a perdu la tête lorsque le DJ a mis Crazy in Love de Beyoncé et a ensuite dansé dans la foule au son de Single Ladies.

Selon Harper’s Bazaar, la chanteuse en a époustouflé plus d’un à la réception, avec un haut de couleur crème et une jupe à imprimé floral Oscar de la Renta. Elle y a également prononcé un discours adorable en l’honneur du couple.

«Je ne voudrais vraiment être nulle part ailleurs qu’ici», a-t-elle déclaré lors de la célébration.

Et si voir Adele de retour sur scène vous enthousiasme, alors entendre la chanteuse dire à une foule enthousiaste de «s’attendre à (s)on album en septembre» vous fera jubiler.

Les fans, bien sûr, attendent avec impatience la suite de son troisième album studio gagnant d’un Grammy, 25, sorti il ​​y a cinq ans.

Mais ne vous attendez pas à ce qu’Adèle devienne chanteuse de mariage, bien que nous prendrions volontiers un remake de Wedding Singer avec elle en tant que personnage principal. L’artiste est la marraine du fils de la mariée, et elles ont été amies pendant «la plus grande partie de leurs vies», a-t-elle révélé en 2018.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

À VOIR AUSSI: Adele: son prochain album pourrait sortir en septembre