DIVERTISSEMENT
02/08/2020 16:40 EDT

Adele adore «Black Is King» de Beyoncé et ne manque pas de le faire savoir

Adele a une nouvelle fois salué le travail de Beyoncé, qui vient de dévoiler son album visuel «Black Is King».

Lester Cohen via Getty Images
Adele et Beyoncé

D’une icône à une autre. Le nouvel album visuel Black Is King de Beyoncé fait un carton parmi ses fans et y compris chez les plus grandes stars. La chanteuse britannique Adele a visiblement été envoûtée par la nouvelle création de Queen B dévoilée vendredi sur Disney+, et elle n’a pas manqué de le faire savoir.

Sur Instagram, l’interprète de Someone Like You a publié une photo d’elle sur laquelle elle pose devant sa télévision. À l’écran, c’est une image de Black Is King qui s’affiche, et plus particulièrement un extrait de la vidéo du morceau Already. Détail intéressant, Adele porte un haut dont le motif ressemble beaucoup à celui que Beyoncé et ses danseuses arborent.

«Merci Queen de nous donner toujours l’impression d’être autant aimé à travers ton art», écrit Adele en légende du cliché.

La chanteuse britannique n’a jamais été avare de compliments pour Beyoncé, bien au contraire. En 2017, elle avait même cassé son Emmy Award en deux pour le partager avec l’Américaine. Elle venait alors de remporter le prix du meilleur album pour 25, devant Queen B et son mythique Lemonade.

«Tous les artistes ici t’adorent. Tu es notre lumière. Et la façon dont tu nous fais nous sentir mes amis et moi, la façon dont mes amis noirs se sentent grâce à toi, c’est puissant», avait également déclaré Adele. 

Tout cet amour entre les deux chanteuses donnent en tout cas des idées à certains. Dans les commentaires de la photo publiée par Adele, l’actrice de Game of ThronesMaisie Williams se prend à rêver: «Sortez nous cette collab”».

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.