DIVERTISSEMENT
31/01/2020 07:05 EST | Actualisé 31/01/2020 07:24 EST

«1res fois»: Mélissa Bédard se lâche lousse avec... les Baby Spice

«On part en tournée demain matin, je suis prête!»

Facebook/1res fois
Mélissa Bédard et les Baby Spice à l'émission «1res fois», le 30 janvier 2020

Mélissa Bédard a vécu une soirée forte en émotions lors de son passage à l’émission 1res fois, diffusé ce jeudi 30 janvier.

La chanteuse et comédienne a notamment eu la chance de chanter de nouveau avec les membres de sa chorale du secondaire, en plus de revoir deux jeunes femmes à qui elle était venue en aide par l’entremise de l’organisme Deuil-Jeunesse, «qui vient en aide aux jeunes et aux adultes qui vivent la maladie grave ou la mort d’un proche ou des pertes par la séparation parentale, l’abandon ou l’adoption».

Après avoir offert à son invitée un duo inattendu avec son mari Karl, qui ont interprété une chanson d’amour du regretté Bob Bissonnette très chère à leurs yeux, Véronique Cloutier l’a questionnée à propos de son amour inconditionnel pour les Baby Spice, groupe de jeunes filles qui reprenaient les succès des Spice Girls et dont les cassettes VHS avaient connu un grand succès au Québec à la fin des années 1990.

«J’ai capoté, et je capote encore là-dessus. J’oblige mes filles à écouter les cassettes», a aussitôt déclaré Mélissa Bédard, au grand étonnement de Mathieu Baron, qui n’en revenait pas que cette dernière ait toujours un lecteur VHS.

C’est alors que sont débarqués en studio quatre des membres du groupe, avec lesquels la principale intéressée a eu l’opportunité d’interpréter l’intemporelle chanson Stop.

Et les cinq femmes se sont exécutées comme si elles avaient répété ensemble ce numéro des plus enthousiastes depuis des semaines.

Abasourdie, Véronique Cloutier a même dû souligner le fait que rien de tout cela n’était arrangé. Ce sont l’immense talent, la spontanéité et le côté très (très) groupie de Mélissa Bédard qui ont fait tout le travail, et permis cet autre moment de télévision unique et inattendu.

 1res fois est diffusée le jeudi à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: