Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Moi j'fais mon lunch

La campagne Moi j'fais mon lunch propose aux entreprises et aux particuliers de se sensibiliser avec la mission de l'organisme, l'autonomie alimentaire chez les jeunes en milieu défavorisé, afin qu'ils n'aient pas à dépendre des banques alimentaires plus tard.
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.
courtoisie

Il reste à peine une semaine pour participer à la 2e édition de Moi j'fais mon lunch au profit de La Tablée des chefs.

Le lundi 24 septembre prochain, ils mettent une fois de plus les gens du Québec au défi de faire leur lunch. La campagne Moi j'fais mon lunch propose aux entreprises et aux particuliers de se sensibiliser avec la mission de l'organisme, l'autonomie alimentaire chez les jeunes en milieu défavorisé, afin qu'ils n'aient pas à dépendre des banques alimentaires plus tard.

Pour la modique somme de 3$, vous pourrez vous procurer le sac réutilisable/boîte à lunch dans l'un des points de vente (Pharmacies Jean Coutu, boulangeries Première Moisson, certaines succursales Desjardins) avant le jour de l'événement, évidemment!

Tous les fonds amassés iront aux ateliers culinaires organisés par La Tablée des chefs et offerts gratuitement dans des écoles secondaires en milieux défavorisés partout au Québec. Une excellente façon de développer les compétences culinaires de ces jeunes et d'éviter leur dépendance à l'aide alimentaire.

Je vous invite à passer le mot au bureau pour vous faire une équipe gagnante et pourquoi ne pas en profiter pour partager vos recettes préférées, échanger vos lunchs entre collègues ou encore faire un concours de la boîte à lunch avec le meilleur rapport qualité/prix.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.