Les blogues

Tendances: Les couleurs les plus sexy à porter cet automne

Red is sexy. It's provocative and alluring, stimulating and flirtatious. You need to be pretty confident to wear red. But what if you're not? Well, you can do what many women will be doing this Fall. You can sidestep the bright, attention seeking red and go for its sister colours. No cousins. Umm, best friends?
Cette publication a été publiée sur la plateforme des contributeurs au HuffPost, maintenant retirée du Web. Les contributeurs avaient plein contrôle sur leurs publications et le faisaient librement sur notre site. Si vous voulez signaler cette publication comme étant abusive, envoyez-nous un courriel.

Quand j'étais jeune, je voulais à tout prix une paire de bottes rouges. Ma mère refusait de m'en acheter puisqu'elle disait que j'aurais l'air d'une prostituée. Hein? Depuis ce jour, j'ai développé une forte obsession pour la couleur rouge. J'aime tout ce qui est rouge!

Le rouge crie, Regardez moi! C'est une couleur vibrante, excitante et puissante. C'est le symbole de l'amour et de la passion, du désir et de la faim. Le rouge est sans contredit sexy! Portez une robe rouge et il y a de fortes chances que vous passiez une merveilleuse soirée...

Il faut être assez confiante pour porter cette couleur. Elle n'est pas faite pour les personnes timides qui préfèrent passer inaperçues. Vous devez aimer attirer l'attention!

Mais que faire si vous n'aimez pas avoir tous les regards sur vous? Tout n'est pas perdu.. il existe une tonne de nuances de rouge... rouge bordeaux, bourgogne, framboise, etc. Et ça tombe bien, car toutes ces couleurs seront en vogue cet automne.

Chaque automne, nous voyons la mode embrasser les couleurs de saison comme le vert forêt, le marron, le jaune rouille pour en nommer que quelques-uns. Tout ce que vous avez à faire pour composer une garde-robe aux coloris tendance est de regarder le paysage extérieur.

Mais attention! Ce n'est pas parce que vous ne portez pas le rouge passion que vous n'attirerez pas les regards sur vous. Soyez prêtes et bon automne!