BIEN-ÊTRE
06/05/2019 16:00 EDT | Actualisé 09/05/2019 18:20 EDT

Voici ce qui se passera la nuit dans la mystérieuse pyramide de Guy Laliberté

Le party va lever à PY1!

PY1/Facebook

La curiosité de plusieurs a été piquée lorsqu'une pyramide métallique de 25 mètres de haut s'est érigée au Quai du Vieux-Port de Montréal. Eh bien, c'est là qu'on y donnera les «partys» parmi les plus mémorables de l'été, les Soirées PY1.

Oui, à compter du 1er juin, vous pourrez assister au spectacle multimédia Au-delà des échos, mais tous les vendredis et samedis soirs, on vous invitera aussi à y faire la fête en vous plongeant dans l'un des sept univers complètement déjantés proposés par Lune Rouge Entrertainement, entreprise montréalaise fondée par Guy Laliberté.

En traversant les portes de la pyramide, vous pourriez bien vous retrouver dans un monde apocalyptique ou une bande dessinée manga.

Et attendez vous à des moments théâtraux - une offrande, un rite de passage, par exemple - sur fond de musique, lasers, projections 360, effets spéciaux atmosphériques et éclairages spectaculaires. Plus de 70 artistes de la scène locale sont au programme des festivités.

Les participants sont invités à sélectionner à l'avance la soirée et l'univers qui leur plaisent afin de s'en inspirer pour leurs choix vestimentaires. L'expérience immersive en sera maximisée.

Courtoisie PY1 Nights

Les droits d'entrée pour le spectacle multimédiaAu-delà des échos varient entre 28,50$ et 51$, et ceux pour les soirées festives entre 20 et 25$.

Voyez les 7 univers épiques des Soirées PY1 (en plus d'inspirations créatives pour votre look). Jouerez-vous le jeu?

VOIR AUSSI :

Galerie photo Pas plus chic et festif que le Bal Sucré du Musée McCord Voyez les images