DIVERTISSEMENT
06/05/2019 12:10 EDT | Actualisé 06/05/2019 12:10 EDT

«Game of Thrones»: un Starbucks a-t-il ouvert ses portes à Winterfell?

Maintenant que les marcheurs blancs ne sont plus une menace, pourquoi pas!

HBO

À la suite du visionnement du quatrième épisode de la huitième saison de Game of Thrones, diffusé ce dimanche 5 mai sur les ondes du réseau HBO, tout porte à croire qu'une succursale de la chaîne Starbucks a ouvert ses portes à Winterfell.

En effet, la présence de ce qui semble être un gobelet de café de la célèbre chaîne peut être aperçue entre Jon Snow et Daenerys Targaryen dans une séquence où différents personnages célèbrent leur victoire contre les marcheurs blancs à la suite de la bataille de Winterfell.

Il s'agit fort probablement d'un simple oubli de la part d'un comédien ou d'un membre de l'équipe technique au moment du tournage.

Mais la présence de cet objet pour le moins inusité a rapidement attiré l'attention des fans, qui se sont empressés de faire part de leurs qualités de fins observateurs sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à imaginer les difficultés qu'auraient les employés du Starbucks de Winterfell à simplement inscrire le nom de leurs clients sur un seul gobelet.

À voir également :