Amy Schumer accouche de son premier enfant

Maman et bébé se portent bien.
Félicitations aux heureux parents!
Félicitations aux heureux parents!

Amy Schumer a donné naissance à un garçon, premier enfant pour le couple qu'elle forme avec le chef Chris Fischer. L'humoriste a révélé avoir accouché dimanche soir.

«10:55 pm hier soir. Notre bébé royal est né», a-t-elle écrit, en référence à Meghan Markle et au prince Harry qui ont aussi accueilli leur premier enfant lundi matin.

En octobre, Schumer avait annoncé être enceinte, seulement quelques jours après que le palais de Kensington eut fait la même annonce pour le couple royal du duché de Sussex.

«Chris et moi sommes emballés et presque certains qu'il est le père», avait-elle alors lancé à la blague au Los Angeles Times. «J'ai hâte de compétitionner avec Markle tout au long du chemin.

Tout au long de sa grossesse, Schumer a souvent blagué sur les difficultés d'être enceinte en même temps que sa «némésis», la duchesse de Sussex.

«Je vais vous dire en même temps que qui que ce n'est pas le fun d'être enceinte ― Meghan Markle», a plaisanté Schumer dans son nouveau spectacle sur Netflix intitulé Growing.

«Elle se promène en talons de six pouces, dans des habits adorables et pas de problème. Puis les gens me voient et ils sont comme "oh, les dernières semaines sont les plus dures, pas vrai? Est-ce que la tête sort? Je pense que je vois une oreille"», a-t-elle ajouté.

Schumer s'est mariée avec Fischer lors d'une célébration privée en février 2018.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.