DIVERTISSEMENT
04/05/2019 13:54 EDT | Actualisé 04/05/2019 14:48 EDT

«Game of Thrones»: des mystères résolus par le Roi de la Nuit lui-même

L'acteur Vladimír Furdík partage des secrets du grand vilain de la série.

Dans l'épisode 3 de la saison 8, Game of thrones est devenu une chanson de (chips de) glace et de feu.

Attention spoilers!

Quand tout espoir semblait perdu lorsque le Roi de la Nuit (Vladimír Furdík) se retrouva face à Bran (Isaac Hempstead Wright), Arya (Maisie Williams) bondit dans l'obscurité pour poignarder le méchant aux yeux bleus avec son poignard en acier de Valyrian.Le Roi de la Nuit se brise en mille morceaux, entraînant avec lui l'espoir d'en apprendre davantage sur les motivations des Marcheurs Blancs (White Walkers) et leur passé mystérieux.

Rejoint au téléphone par le HuffPost américain, le Roi de la Nuit lui-même, Furdík, a plaisanté en disant que la diffusion de sa mort était «comme si quelqu'un me libérait de la prison».

«Je suis libre», a-t-il lancé, «alors si quelqu'un me demande quelque chose, je peux y répondre».

Nous avons donc questionné l'acteur et cascadeur slovaque. Bien que le Roi de la Nuit soit maintenant parti de la série - et Furdík lui-même n'est pas au courant de tous les secrets -, il a mis en lumière quelques-uns des mystères restants.

HBO/illustration by HuffPost
The feeling when you finally get some answers about the Night King.

Comment le roi de la nuit a-t-il survécu au feu du dragon?

Il est résistant... le jour où nous avons tourné, tout était en CGI. Il y avait un grand feu autour de moi. J'étais au milieu, et le reste du feu était CGI. Et puis il a survécu parce qu'il ne peut pas mourir de cette façon.

Dans l'émission, le roi de la nuit a plusieurs moments où il regarde Jon Snow (Kit Harington). Que pensez-vous que cela signifie?

C'est intéressant. Je pense qu'il devrait y avoir quelque chose dans l'histoire entre eux. Ils ont peut-être le même sang et ils ne le savent pas. Peut-être que Jon Snow ne sait pas qu'il est un peu l'arrière-arrière-arrière-grand-père ou quelque chose du genre.

Il y a des gens qui pensent que le Night King est un Targaryen comme Jon.

Ouais, le Roi de la Nuit pense: «Hé, laisse-moi partir. Qu'est-ce que tu veux de moi? Laissez-moi tranquille.» Je me sens comme sur le plateau, «Hé, garçon, ne me suis pas. "

Dans l'émission, le Roi de la Nuit transforme les bébés en Marcheurs Blancs en les touchant. Pourquoi pensez-vous qu'Arya ne se transforme pas en Marcheur Blanc quand il la touche?

Parce qu'il ne la touche pas au bon endroit. Ouais, il n'a pas le temps de la toucher au bon endroit car il la tient par la gorge, puis son bras. Il n'a pas le temps de mettre les doigts exactement à l'endroit où ils devraient être. Aussi parce qu'elle est plus qu'une adolescente. Elle est déjà une femme. Ce n'était pas un bébé.

Pendant un moment, les gens ont émis l'hypothèse que le Roi de la Nuit et Bran sont la même personne. Maintenant que le roi de la nuit est mort, pouvons-nous enfin mettre fin à cette théorie?

Je ne pense pas qu'ils soient identiques, et l'histoire devrait être quelque chose de plus fort, une histoire plus forte que «ils sont pareils». Il devrait y avoir une histoire plus forte.

En tant que Roi de la Nuit, est-il difficile de prendre une pause à la toilette?

C'était difficile, en réalité, car j'avais aussi de longs ongles sur les doigts et il n'était pas facile de baisser le pantalon avec les ongles longs. [Rires] Ouvrez les fermetures éclair et tout. C'était vraiment difficile. J'ai passé parfois 50 minutes.

En parlant de longs ongles, certains voulaient savoir comment le roi des nuits avait réussi à avoir des ongles aussi soignés.

Je ne sais pas. Je pense qu'il ne s'inquiète pas des ongles longs.

Note de la rédaction: Mara Mikialian, première vice-présidente des relations avec les médias de HBO, nous a également signalé cette vidéo en coulisse dans laquelle vous pouvez voir que les mains du Roi de la Nuit sont prosthétiques. «Ils doivent rester beaux tout le temps», a-t-elle dit. «Exactement», ajouta Furdík.