BIEN-ÊTRE
03/05/2019 15:33 EDT | Actualisé 03/05/2019 15:36 EDT

Le Met Gala 2019 risque bien de vous jeter à terre

Le tapis rouge du gala le plus en vue de la planète s'annonce fou!

Jackson Lee via Getty Images

C'est ce lundi 6 mai que se déroulera le fameux Met Gala à New York, l'événement de charité annuel le plus glamour au monde qui a pour but soutenir le Metropolitan Museum.

Cette année, le thème est «Camp: Notes on Fashion». Traduisez: le «Camp» qui fait référence à la mode exagérée. Selon le New York Times, l'exposition Met sera inspirée par l'essai de Susan Sontag en 1964, qui définit le camp comme «l'amour du non naturel: de l'artifice et de l'exagération». Autant dire que le Met Gala s'annonce très très coloré!

Voici deux illustration de la fameuses exposition qui nous donne un avant-goût qui pourrait bien inspirer nos personnalités préférées.

Chaque année depuis 1948, les stars les plus glamour de la planète foulent ce tapis rouge qui est dans la ligne de mire des photographes et médias aux quatre coins du monde.

Habituées de ce gala ultra prestigieux: Beyoncé, Rihanna, Amal Clooney, Madonna et bien sûr Anna Wintour, la papesse de la mode, rédactrice en chef du Vogue américain - et instigatrice de la fameuse exposition annuelle. Il y a bien sûr les mannequins du monde entier aussi qui assistent à cette soirée au cours de laquelle les marques se disputent pour habiller le plus de personnalités au pied carré. Ce gala est une exposition unique pour les griffes et le show est toujours exceptionnel!

Avant de découvrir les looks de cette édition, retour sur la soirée de 2018!

Galerie photo Le tapis rouge du Met Gala 2018 Voyez les images

À VOIR AUSSI