DIVERTISSEMENT
29/04/2019 00:18 EDT | Actualisé 29/04/2019 00:25 EDT

Shannen Doherty sera finalement de la distribution de la nouvelle série «Beverly Hills 90210»

Le décès soudain de Luke Perry y serait-il pour quelque chose?

Amanda Edwards via Getty Images

Shannen Doherty a confirmé, ce vendredi 26 avril, qu'elle serait finalement de la distribution des six épisodes de la nouvelle série Beverly Hills 90210.

L'actrice américaine rejoint ainsi ses collègues Jason Priestley (Brandon Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin).

Ces derniers n'incarneront toutefois pas les personnages de fiction qui les ont rendus célèbres, mais joueront plutôt des «versions d'eux-mêmes» romancées, «inspirées par leurs vies et relations réelles», avait expliqué la Fox au moment de l'annonce du projet, en février dernier.

La série retrouvera les acteurs 19 ans après la fin du tournage, chacun ayant suivi son chemin, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soumette aux autres l'idée de relancer Beverly Hills 90210, ce qui devrait constituer l'intrigue principale de la mini-série, selon la Fox. «Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis seront réunis, tandis que ce casting de légende tente de reprendre les choses là où il les a laissées?»

À l'origine, Shannen Doherty et Luke Perry ne devaient pas prendre part au projet. Mais cinq jours après le dévoilement de celui-ci, Luke Perry a perdu la vie après avoir été victime d'un AVC à l'âge de 52 ans.

Le décès soudain de l'acteur serait-il à l'origine de ce changement de plan?

Gageons que les comédiens ne rateront pas leur chance de rendre un vibrant hommage à leur collègue disparu.

À voir également :