Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Caroline Néron encourage sa fille à suivre ses traces

«Je me suis dit… donne-lui la chance que tu aurais voulue.»
Instagram/caroline_neron

Caroline Néron avait une grande nouvelle à annoncer à sa fille Emanuelle - et à ses abonnés - ce week-end.

La femme d'affaires a d'abord expliqué, par l'entremise de son compte Instagram, que sa progéniture lui avait demandé l'été dernier si elle pouvait avoir un agent pour l'aider à démarrer sa carrière. Une demande qui a aussitôt rappelé à la mère de famille des moments de sa propre enfance.

«Je me suis revue à son âge, quand je hurlais à mes parents de me trouver un agent, parce que j'étais en retard dans ma carrière, a-t-elle expliqué. Ne venant pas du domaine, ils étaient désemparés.

Je me suis donc dit : ''Tu as la chance de connaître ce milieu, de pouvoir l'encadrer, la coacher. Donne-lui la chance que tu aurais voulue''.»

Évidemment très fière, Caroline Néron a ensuite confirmé qu'Emanuelle avait décroché son premier rôle dans une série - dont elle a évidemment pris soin de taire le titre - après seulement deux auditions.

Une annonce qui a visiblement fait le bonheur de la jeune fille, qui célébrera son dixième anniversaire en octobre prochain.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.