DIVERTISSEMENT
27/04/2019 11:49 EDT | Actualisé 27/04/2019 11:53 EDT

«Game of Thrones»: cette photo de Sansa rend fous les fans

Qui se cache derrière Sansa Stark dans l'épisode 3 de la saison 8?

HBO sait parfaitement comment jouer avec les nerfs des fans de "Game of Thrones". Jeudi 25 avril, la chaîne a dévoilé sur le site américain EW six photos exclusives de l'épisode 3 de la saison 8, qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi 29 avril. Et l'une d'entre elles a mis les téléspectateurs en émoi.

Alors que la bataille avec les Marcheurs Blancs est imminente, l'un des clichés montre une Sansa aux yeux légèrement rougis, assise, seule... Ou peut-être pas si seule. Les internautes n'ont en effet pas manqué de repérer une tache floue, plus claire, en arrière-plan, qui ressemble à un visage humain.

"EW a de nouvelles photos du prochain épisode de 'GoT' et QUI EST DERRIÈRE SANSA? Je ne suis pas en train de rêver, il y a bien un visage?", a tweeté une internaute. Et visiblement, elle n'est pas la seule à avoir aperçu un visage.

Rapidement, les théories sur l'identité de ce visage flou se sont multipliées, et l'une d'elles a particulièrement séduit: ce visage serait celui de Peteyr Baelish, alias Little Finger, pourtant tué par Arya à la fin de la saison 7. Sauf si bien sûr, un des sbires du Roi de la Nuit est passé par là pour en faire un des soldats de l'armée des Morts.

"Je suis sûre que la personne derrière Sansa est Littlefinger mais ça pourrait aussi être un personnage secondaire ou autre chose... Je m'accroche à cette théorie qui dit qu'il n'est pas mort aussi mal!", a écrit cet internaute.

D'autres évoquent John, Sam, Ramsay ou tout simplement une des statues des morts dans la crypte. À moins qu'il ne s'agisse d'Arya, avec son propre visage ou alors avec celui de Peteyr Baelish, récupéré grâce à la technique des Sans Visage...

"J'ai pensé à Jon ou Arya au début, mais maintenant je ne vois plus que Littlefinger. Et si c'était un Littlefinger mort vivant?"