BIEN-ÊTRE
26/04/2019 09:31 EDT | Actualisé 26/04/2019 09:31 EDT

Toutes les photos glamour du Bal de la Jonquille 2019

Cette année, 1 375 000 $ ont été amassés lors de ce prestigieux gala-bénéfice annuel au profit de la Société canadienne du cancer.

Ce jeudi 25 avril se déroulait le 26e Bal de la Jonquille à la Gare Windsor de Montréal sur le thème «Pleins feux sur les couleurs primaires, le cubisme et l'héritage espagnol de l'artiste.» Fidèle à la tradition, le bal se distingue par son décor spectaculaire agrémenté de pas moins de 30 000 jonquilles, sans oublier sa cuisine exceptionnelle, sa liste d'invités prestigieux ainsi que les sommes records amassées chaque édition.

Les invités étaient priés de porter quelque chose qui reflète le thème — les couleurs primaires, le cubisme ou des accessoires espagnols. Parmi les stars présentes, Ludivine Reding était magnifique en rouge - et parfaitement dans le ton de ce prestigieux gala-bénéfice annuel au profit de la Société canadienne du cancer le plus fructueux du Canada.

Jfgalipeau.ca

Cette année, 1 375 000 $ ont été amassés. Au cours des 26 années, c'est 35 200 000 $ qui ont été reversés à la Société canadienne du cancer.

Un bal prestigieux

Les International Gala Awards du Special Events sont les « Oscars » des événements spéciaux à l'échelle internationale. Le Bal de la Jonquille y a remporté 20 prix, soit plus que tout autre événement unique, au monde.

La cause

La Société canadienne du cancer a pour mission l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées. Pour y parvenir, elle mène la lutte sur plusieurs fronts : la recherche, le soutien aux personnes touchées par le cancer, la prévention, l'information et la défense de l'intérêt public.

Pour voir toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Galerie photo Les photos du Bal de la Jonquille 2019 Voyez les images

À VOIR AUSSI