BIEN-ÊTRE
23/04/2019 09:41 EDT | Actualisé 23/04/2019 09:43 EDT

Les photos du prince Louis signées Kate Middleton

Pour le premier anniversaire de son troisième enfant, Kate Middleton signe d'adorables clichés.

Instagram
Le prince Louis a 1 an.

Ce mardi 23 avril, le prince Louis, le 3e enfant de Kate Middleton et du prince William, a soufflé sa première bougie. Pour son premier anniversaire, c'est sa maman Kate Middleton qui signe les clichés du petit garçon qu'on a peu vu depuis sa naissance le 23 avril 2018.

Louis est le cinquième dans l'ordre d'accession au trône et ne boude pas son plaisir à poser sous l'objectif de sa maman. Pour accompagner les clichés publiés sur le compte Instagram du palais de Kensington, ces phrases:

«Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de partager trois nouvelles photographies du prince Louis à la veille de son anniversaire demain. Les photos ont été prises plus tôt ce mois-ci par la Duchesse dans leur résidence à Norfolk».

Le petit Louis a été peu vu depuis sa naissance et c'est surtout la première fois qu'il apparaît seul sur des photos officielles. On avait pu le voir dans les bras de Kate Middleton sur cette photo publiée le 14 décembre dernier à l'approche des fêtes de fin d'année.

Le prince Louis est le cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles, son père, le prince William, et ses frère et soeur, George et Charlotte.

À VOIR AUSSI