DIVERTISSEMENT
21/04/2019 21:12 EDT | Actualisé 21/04/2019 21:12 EDT

Finale de «District 31»: vous vous reconnaîtrez dans ces réactions

L'interprétation de Michel Charette dans les derniers instants de la saison a aussi été chaudement applaudie...

Radio-Canada

Le 15 avril dernier, à l'aube de la diffusion de la dernière semaine de District 31, les fans se sont vu confier une mission de la plus haute importance : filmer leurs réactions à froid face au dénouement de la grande finale de jeudi dernier.

Après avoir visionné la séquence en question, nous comprenons évidemment pourquoi la production a voulu s'amuser de la sorte aux dépens des spectateurs.

Ce samedi 20 avril, une vidéo présentant un montage de deux minutes des réactions reçues a été partagée sur la page Facebook de l'émission.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces réactions, évidemment très vives et très physiques, se ressemblent beaucoup.

Vous pouvez constater par vous-même dans la vidéo ci-dessous!

Le travail de Michel Charette salué

Au coeur de cette scène qui n'a laissé aucun téléspectateur indifférent, l'excellente performance de Michel Charette a également été saluée sur les réseaux sociaux.

Notons d'ailleurs la décision tout aussi judicieuse de la production d'avoir présenté la détresse et le puissant cri du coeur de Bruno en sourdine pour décupler l'impact dramatique de la séquence en question.

Michel Charette a d'ailleurs pris le temps de répondre aux nombreux internautes ayant tenu à saluer son travail remarquable.

«Merci à tous pour vos nombreux commentaires concernant la finale, c'est grandement apprécié! Je ne sais pas comment va Bruno, mais moi je vais très bien», a lancé le principal intéressé, ce vendredi 19 avril.

Il ne reste plus qu'à voir si Michel Charette mettra la main sur le trophée Artis du Meilleur rôle masculin (Série dramatique annuelle) le 12 mai prochain. Un prix qui avait été remporté l'an dernier par son collègue Gildor Roy.

District 31 sera de retour l'automne prochain pour une quatrième saison. Bon été!

À voir également :