Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hubert Lenoir se rase les cheveux pour son nouveau clip

«Je l’ai fait pour la révolution, le changement, l’indépendance, contre les attaques et contre les attentes...»

Hubert Lenoir a dévoilé un nouveau clip pour la chanson Fille de personne II, ce jeudi 18 avril. Une vidéo dans laquelle l'excentrique auteur-compositeur-interprète a décidé de raser sa crinière bouclée devenue si emblématique.

Par l'entremise d'images d'archives, d'extraits de concert et de gestes impulsifs, ce nouveau clip vient faire, d'une certaine façon, la synthèse de la dernière année complètement délirante d'Hubert Lenoir.

Année au cours de laquelle ce dernier a autant récolté le fruit de ses efforts et de sa créativité qu'il a dû défendre ses moindres faits et gestes.

Sur Instagram, le jeune artiste a expliqué ce changement capillaire en disant avoir voulu faire «comme dans la chanson», mais surtout parce que ça lui tentait. Tout simplement.

«Un peu aussi parce que je suis tanné, pis je m'en c*lisse. Je l'ai fait pour la révolution, le changement, l'indépendance, contre les attaques et contre les attentes, par humilité et en signe de dévotion pour ma seule religion, mon plus grand amour: la musique», conclut-il.

Bonne écoute!

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.