Maripier Morin et Brandon Prust, les visages du Centre Rockland

Partenaire de vie et de boulot. đŸ€œđŸ€›

AprĂšs Revlon, BonLook, Blush Lingerie et Reebok, Maripier Morin prĂȘte son doux minois Ă  la destination shopping montrĂ©alaise Centre Rockland, aux cĂŽtĂ©s de son mari Brandon Prust.

«Ensemble, on vous fera découvrir le meilleur de Montréal», écrit-elle sur Instagram en dévoilant son nouveau partenariat.

La paire sera donc en vedette dans les prochaines campagnes publicitaires du centre d'achats, reflétant les derniÚres tendances en matiÚre de style, d'élégance et de bouffe.

« Maripier et Brandon sont des personnalitĂ©s multidisciplinaires qui inspirent et reflĂštent bien l'image de Rockland. Leurs talents et leurs passions leur confĂšrent une grande influence, s'est enthousiasmĂ© Caroline Lacroix, vice-prĂ©sidente communication et marketing de Cominar, propriĂ©taire du Centre Rockland. Ils incarnent un modĂšle d'excellence oĂč chacun peut puiser un peu d'inspiration pour l'insuffler Ă  son propre style de vie. On rĂȘve de pouvoir se reconnaĂźtre en leurs accomplissements, on veut connaĂźtre leurs coups de cƓur mode, culturels et gastronomiques, on recrĂ©e les plus belles tenues de Maripier.»

Le Centre Rockland a récemment inauguré une nouvelle aire de restauration plus chic et gourmande que jamais. On est loin de la cafétéria. S'y trouve désormais un grand bar italien, des camions de rue en rotation tous les trois mois, une terrasse trois saisons ainsi que des ateliers culinaires animés ponctuellement par de célÚbres chefs d'ici, comme Kimberly Lallouz et Martin Juneau.

CENTRE ROCKLAND

2305 Chemin Rockland

Mont-Royal, QC H3P 3E9, Canada

VOIR AUSSI :

Maripier X Blush été 2019