DIVERTISSEMENT
16/04/2019 10:50 EDT | Actualisé 16/04/2019 10:55 EDT

«District 31»: Charlotte Legault commente le retour surprise d'Amélie Bérubé

«Ç'a été tout un défi de cacher ce "comeback" à mon entourage, surtout à mon père...»

Radio-Canada

AVERTISSEMENT: Des éléments de l'émission du lundi 15 avril sont mentionnés dans cet article.

Après avoir tiré sa révérence en février dernier, Charlotte Legault reprendra son rôle d'Amélie Bérubé dans l'épisode numéro 358 de District 31, diffusé ce mardi 16 avril, sur les ondes d'ICI Télé.

Le souper de sushis de lundi soir faisant visiblement office de «calme avant la tempête», il semblerait qu'Amélie Bérubé sera utilisée comme appât par l'équipe du 31 et Jean Brière pour tenter de pousser Yanick Dubeau à commettre l'ultime erreur qui pourrait mener à son arrestation (ou à sa mort).

Sur Instagram, la jeune comédienne a commenté ce retour inattendu en expliquant qu'elle avait joué le jeu jusqu'au bout pour garder le secret, mais qu'elle avait dû user de ruse pour cacher le pot aux roses à son père.

«Vous commencez à me connaître, je ne dévoile rien à personne, même à mon entourage le plus proche, a-t-elle expliqué. Mais ç'a été tout un défi de cacher ce "comeback" à mon entourage, surtout à mon père (puisque nous habitons dans la même maison).»

Avec la complicité de sa mère, la jeune comédienne s'est inventé un horaire surchargé de tournage, d'auditions et de rencontres diverses pour justifier le fait qu'elle devait se lever aux aurores, chose qu'elle ne fait qu'en temps de tournage.

Charlotte Legault conclut en confirmant que ces cachotteries en ont valu le coup, plus que satisfaite de la réaction qu'a eue son père en voyant l'aperçu de l'épisode de mardi soir.

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :