NOUVELLES
13/04/2019 14:39 EDT | Actualisé 13/04/2019 14:43 EDT

Un garçon projeté d'une galerie d'un centre commercial aux États-Unis

Emmanuel Deshawn Aranda, un individu âgé de 24 ans, a été arrêté.

BLOOMINGTON, Minn. — Un garçon de cinq ans a été sérieusement blessé après avoir été projeté du troisième étage d'un centre commercial, près de Minneapolis, au Minnesota, ont indiqué les autorités, samedi.

Au cours d'une conférence de presse, le chef de la police de Bloomington, Jeffrey Potts, a raconté que l'enfant a fait une chute de plus de 12 mètres après qu'un homme l'eut projeté d'une galerie du Mall of America. Les autorités n'ont pas révélé l'identité de la victime, disant que sa famille avait demandé que l'on respecte son intimité.

La police n'a pas établi un nouveau bilan de santé du garçon, se contentant de dire qu'il est encore en vie, qu'il était soigné et qu'il était accompagné de ses parents. L'hôpital n'a pas répondu aux demandes d'entrevue.

Emmanuel Deshawn Aranda, un individu âgé de 24 ans, a été arrêté à la station de train léger après cette agression. Il est inculpé pour tentative de meurtre. Par le passé, il a été accusé pour deux incidents survenus à ce centre commercial. Une ordonnance de la cour lui avait même interdit d'y aller pendant une certaine période de temps.

La police ne croit pas que le suspect connaissait la famille du garçon.