DIVERTISSEMENT
11/04/2019 11:04 EDT | Actualisé 11/04/2019 11:04 EDT

C'est la fin pour «Gravel le matin»

«Bien que je sois un peu triste de quitter mon rendez-vous matinal, je me réjouis des nouveaux défis qu’on m’offre...»

Radio-Canada

L'émission de radio Gravel le matin ne sera pas de retour sur les ondes d'ICI Première l'automne prochain, confirme Radio-Canada, ce jeudi 11 avril.

Le diffuseur annonce également que l'animateur Alain Gravel se verra confier de nouveaux mandats au cours de la prochaine saison, et ce, aussi bien à la radio qu'à la télévision.

À la radio, Alain Gravel animera une nouvelle émission qui reviendra sur les nouvelles marquantes de la dernière semaine et proposera de grandes entrevues avec des acteurs importants de l'actualité. Ce nouveau programme sera diffusé les samedis à midi.

«Sa nouvelle émission est conçue pour mettre au mieux son expérience et son talent au service des citoyens», a expliqué Caroline Jamet, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal, par voie de communiqué.

À la télévision, l'animateur «se consacrera au documentaire d'impact sur des enjeux marquants pour la société».

«Bien que je sois un peu triste de quitter mon rendez-vous matinal, je me réjouis des nouveaux défis qu'on m'offre. Je pourrai ainsi mettre à profit mes 40 ans d'expérience journalistique à la réalisation de documentaires, une forme nouvelle de journalisme pour moi, tout en restant proche des événements de l'actualité dans ma nouvelle émission de radio», a déclaré Alain Gravel par voie de communiqué.

À voir également :