Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«District 31»: Vincent Leclerc fait ses adieux

«Who's next?»
Facebook/District 31

ATTENTION SPOILERS - Le parcours tumultueux de Vincent Leclerc dans District 31 a pris fin de façon brutale jeudi dernier.

Le principal intéressé a pris le temps, ce lundi 8 avril, de faire ses adieux à son personnage de Maxime Vézeau d'une manière tout aussi directe par l'entremise de sa page Facebook.

«Ouins ben.... YÉ MORT!! Pas de vitres blindées, pas de gilet par balle.. 3 p'tits tours (et 20 + balles ) et puis s'en vont..» [sic], a lancé le principal intéressé, question de dissiper tout doute possible quant à un éventuel retour de son personnage.

Quoique connaissant Luc Dionne, on ne sait jamais...

«Un beau séjour au 31, avec des collègues généreux, talentueux et une équipe formidable.»

Le comédien s'est également permis de titiller les spectateurs en terminant son court message par un judicieux «Who's next?», laissant croire que Maxime Vézeau ne sera pas le seul personnage de la populaire quotidienne à tomber au combat d'ici la fin de la saison.

Même s'il ne reste plus que sept épisodes avant la pause estivale, la liste de victimes potentielles est encore particulièrement longue...

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.