Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Antonio Ortega, le créateur d’ici qui défile à Paris, a sa boutique à Montréal

Bon magasinage!

Il est l'un des seuls designers canadiens à présenter ses collections dans les défilés haute couture à Paris, mais il vient tout juste d'avoir pignon sur rue à Montréal, sa ville d'adoption. Antonio Ortega vous attend dans son nouveau chez-soi au Mile-Carré Doré.

Le couturier d'origine mexicaine propose au 1460 rue Sherbrooke Ouest ses pièces signatures : des silhouettes féminines et éclectiques en plus de ses collections hommes audacieuses, du prêt-à-porter et des accessoires. Le tout minutieusement fait à la main de A à Z dans son atelier montréalais. Les vestons et les pantalons se détaillent à 600$ et 490$, respectivement, tandis que les pièces haute couture peuvent frôler les 7000$ comme cette robe ci-dessous.

Il a séduit le monde, il veut maintenant conquérir les Québécois. Dans sa boutique minimaliste et longiligne, prenant des airs de passerelle, il vous invite à découvrir sa démarche créative et, qui sait, repartir avec une pièce unique.

Voyez toutes les photos du nouvel espace :

La nouvelle boutique Antonio Ortega
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.