DIVERTISSEMENT
08/04/2019 01:04 EDT | Actualisé 08/04/2019 01:04 EDT

«Passe-Partout»: quand Passe-Carreau rencontre (enfin) Passe-Carreau

«Petit moment précieux avec une femme magique...»

Instagram/ gabriellefontaine4

Lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle, le 3 mars dernier, Gabrielle Fontaine, l'interprète de Passe-Carreau dans la nouvelle mouture de Passe-Partout, avait expliqué qu'elle n'avait pas eu la chance de rencontrer Claire Pimparé, l'interprète de la Passe-Carreau originale.

La jeune comédienne avait toutefois expliqué que celle qui a marqué toute une génération de poussinots et de poussinettes avait tout de même pris le temps de lui écrire un mot d'encouragement en vue du début de cette nouvelle aventure télévisuelle.

«Claire est devenue un peu mon ange gardien, avait confié la principale intéressée. Elle m'a contactée pour me donner énormément d'amour, et me dire d'ouvrir mon coeur à tout cet amour-là.»

Un mois plus tard, une rencontre a finalement eu lieu entre les deux comédiennes. Bien de son temps, Gabrielle Fontaine a partagé quelques clichés de cette heureuse rencontre, ce vendredi 5 avril, par l'entremise de son compte Instagram.

«Petit moment précieux avec une femme magique», peut-on lire en légende.

Devant le succès phénoménal rencontré par l'émission pour enfants, Télé-Québec avait confirmé à la fin du mois de mars qu'une deuxième saison de Passe-Partout serait diffusée dès l'automne prochain.

Passe-Partout est diffusée quotidiennement à 7h30 et du lundi au mercredi à 18h, sur les ondes de Télé-Québec.

À voir également :

Galerie photo «Passe-Partout» version 2019 Voyez les images