DIVERTISSEMENT
07/04/2019 23:42 EDT | Actualisé 08/04/2019 07:44 EDT

«District 31»: une autre finale choc en vue?

Tous les scénarios sont encore possibles...

Facebook/District 31

Avec seulement huit épisodes au compteur de cette troisième saison de District 31, les fans tentent désespérément de battre Luc Dionne à son propre jeu en devinant de quoi sera faite la grande finale du 18 avril prochain.

Comme nous le soulignions au terme de l'épisode de jeudi dernier, la personne étant déjà en mesure de prédire le dénouement du 360e épisode de la toujours très populaire quotidienne devrait sérieusement considérer l'achat d'un billet de 6/49.

Avec la quantité astronomique de revirements, de mensonges et de révélations-chocs que nous a servis l'auteur au cours des dernières semaines, tous les scénarios sont encore possibles, et ce, aussi bien en ce qui a trait à l'affaire Yanick Dubeau qu'à la guerre de tranchées que se livrent les Sixers et les Services secrets.

Évidemment, le public est impatient de découvrir si tous ses personnages favoris survivront aux deux prochaines semaines, mais aussi d'en apprendre davantage sur les activités de Patrick Bissonnette ayant eu lieu au cours de sa «sabbatique».

Tout comme le reste de la distribution, Michel Charette ne doit pas pouvoir faire un pas dans la section fruits et légumes de son épicerie sans se faire quémander une précieuse information sur la suite de l'histoire.

Le comédien s'est confié «d'un Michel à un autre», ce samedi 6 avril sur Twitter, en répondant à un internaute lui demandant un petit indice sur la finale à venir.

«Pensez à n'importe quelle finale et dans le champ vous serez», a-t-il lancé dans un phrasé digne du grand Yoda.

Bref, préparez-vous à encore bien des surprises, même si la fin approche à grands pas...

Le commandant Chiasson prendra-t-il goût aux règlements de compte?

Gabrielle Simard connaîtra-t-elle le même sort que les deux précédents lieutenants du 31?

Laurent Cloutier aura-t-il droit à une autre scène épique de sniper?

Poupou se joindra-t-il aux Sixers?

Nadine Legrand a-t-elle orchestré son propre meurtre?

Patrick Bissonnette et Yanick Dubeau sont-ils la même personne?

La troisième saison n'a-t-elle été qu'un rêve dans la tête de Jeff Morin, gisant toujours inconscient sur le bord d'une route de campagne?

Plus que quelques dodos avant de découvrir (enfin) le pot aux roses!

District 31 est diffusée du lundi au jeudi à 19h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :